Bonjour à tous,
Le retour pour les mineurs sur les tatamis était effectif depuis le 15 décembre. Malgré une activité sans contact, quasiment tous les judokas du club sont revenus au dojo. Le club s’est adapté en proposant des séances aménagées et je suis persuadé des bienfaits d’un retour à une activité physique (même sans contact) pour entretenir le goût de l’effort, les relations sociales, la forme physique, la sensibilisation à une certaine culture judo. Nos enfants ont besoin de se bouger, ne serait-ce que pour développer un corps sain, et développer leur estime de soi.
Malheureusement, comme vous le savez sûrement déjà, les nouvelles annonces gouvernementales interdisent de nouveau les activités physiques et sportives en intérieur. Nous sommes donc contraints de fermer encore une fois les portes du dojo jusqu’à nouvel ordre. Nous en sommes encore une fois sincèrement désolés.
Nous vous tenons bien évidemment au courant des futures possibilités offertes pour un retour à la pratique.
Continuez à prendre soin de vous et pourquoi pas, tenter de pratiquer à la maison avec vos enfants à partir du document « maintien en forme » en cliquant ici ⇒Maintien en forme

A très bientôt 😉

Nicolas BERTHAUD