. . .

Bonjour à tous,

Le Judo Club Lansargues organise sa traditionnelle VENTE DE CHOCOLATS pour nous aider à financer nos projets. Ce sont des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique.

Noël est encore loin mais la date limite pour les commandes (groupées) est fixée au mercredi 15 novembre.

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

Vous bénéficiez de 20% de remise sur tout le catalogue, qui sera mis à disposition au dojo. Nous avons fait le choix, comme chaque année, de commander moins de catalogue pour le bien de notre planète. C’est pourquoi nous vous invitons à privilégier la consultation sur le site par le lien suivant :

En plus, vous faites une bonne action! 25% du montant des commandes est reversé au club pour financer nos projets. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !
Rendez-vous sur la boutique en ligne : asso.initiatives.fr
Code d’accès : SCMAGH
Vous pourrez régler directement par carte bancaire.

Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement au dojo.
Un grand merci à vous de soutenir nos projets

Le bureau du Judo Club Lansargues