. . .

Ce week end s’est déroulé à Mèze, le critérium départemental Benjamins le samedi et les tri départements cadets le dimanche.

Le club de Lansargues était présent et affiche des résultats encourageants. Joran BERTEAU DUPLAN, pour sa première année benjamins réalise une très belle compétition en montant sur la troisième marche du podium et se qualifie pour les demi-finale régionales. Aurélien LAPARRE HELLAL sort des poules mais échoue en quarts de finale contre le futur vainqueur de la catégorie. Enfin Louis LENOIR, ne se qualifie pas mais, pour une année de reprise, il montre de très belles choses. Ces judokas, sérieux et à l’écoute à l’entraînement réalisent de grands progrès. Le travail paie !

Dimanche, au tour des cadets. Léo ROLKOWSKI est de retour aux affaires !!! Il monte sur la troisième marche du podium. Il se qualifie pour les demi-finales régionales 1ère divisuion et pour les championnats de France 2ème division !!

Yohan BERTEAU DUPLAN, malgré qu’il soit du niveau, échoue en 1/8 de finale contre le futur vainqueur de la catégorie.

A noter la présence de 4 lansarguois (Flo, Charlotte, Ludivine et Océane) aux manettes de l’arbitrage tout au long du week end. Merci à eux !

 

Joran sur la troisième marche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *