. . .
À l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas quand nous pourrons reprendre les activités du club de Judo. La fédération et les instances ministérielles travaillent sur des scénarios possibles de réouverture des différents sports avec les règles sanitaires adaptées au type de pratique mais aussi à la situation générale. Le Judo club de Lansargues ne recommencera évidemment ses activités que lorsque toutes les conditions de sécurité nécessaires à une pratique sereine seront réunies. C’est pourquoi il a été décidé que les cours habituels de judo au dojo ne reprendront pas d’ici la fin de l’année scolaire.

Ainsi, le club s’adapte et tente l’aventure pour cette semaine des cours de judo et de Taïso en ligne. Voici le planning et les consignes pour se connecter.

Je vous donne un lien pour que les judokas s’essaient à la fabrication de leur Uke (partenaire en judo); Tuto très sympa, facile et ludique qui pourra éventuellement servir pour les séances en ligne.
À très vite !