. . .

8 juin 2022 – Remise des ceintures

Tous les judokas se sont réunis pour une démonstration niveau par niveau. Les éveils nous ont attendris, les plus grands nous ont épatés!!! Bref tous nous ont rendu fier de leur progrès, fruit d’un travail régulier et assidu tout au long de l’année.

Ensuite ce fut le moment tant attendu par tous…la remise des ceintures et des trophées des judokas de l’année.

Pour clôturer ce super moment nous nous sommes retrouvé au SOL pour un convivial apéritif dinatoire type auberge espagnole.

18 juin 2022 – Fête de fin d’année

De l’avis général: Un très beau moment de partage lors de notre fête de fin de saison! Les olympiades organisées pour nos adhérents ont été un succès malgré la chaleur, suivies d’une brasucade exquise et d’une paella savoureuse!!!

Tout d’abord je tiens à remercier tous les parents et tous les enfants qui ont pu nombreux participer à notre traditionnelle fête de fin d’année. Votre bonne humeur a contribuer au bon déroulement de ce moment de partage.

Un grand merci à tout ceux qui nous ont aidé pour cette journée car sans eux rien n’aurait été possible !!!

Nous tenons également à féliciter tous les adhérents pour cette saison 2021/2022 qui a commencé dans un contexte sanitaire extrêmement tendu et où l’incertitude à planer de long mois. Nous n’avons rien lâcher et nous avons pu effectuer malgré tout une saison complète et réussie.

Et enfin, merci à toute l’équipe pédagogique pour son bel investissement !!!

Nous vous disons à l’année prochaine avec le même enthousiasme et la même passion qui nous animent tous !

Pour finir quelques photos souvenirs : ici

et quelques vidéos : ici

Le bureau