. . .

Toujours dans la bonne humeur,

malgré une année difficile pour cause de crise sanitaire, nos judokas ont pu renouer avec les tatamis sur cette fin d’année scolaire.

Le 19 juin dernier, l’assemblée générale du club a pu se tenir dans de bonne condition de sécurité, à l’issue de laquelle nos enseignants ont pu délivré les traditionnels diplômes. Malheureusement, la remise des ceintures n’a pu se faire pour faute d’évaluations durant l’année passée. Mais ce n’est que partie remise puisqu’un passage de grade exceptionnel sera réalisé en décembre ou janvier prochain pour les judokas licenciés. Ce dernier sera bien sûr en plus de celui qui aura lieu en juin 2022.

Quelques souvenirs de cette fin d’année

Tous l’équipe encadrante et le bureau du Judo Club Lansargues se joint à moi pour vous remercier de votre soutien tout au long de cette année passée. Merci à tous les judokas pour leur participation, leur enthousiasme, leur bonne humeur et leur engagement. Nous espérons de tout coeur que l’année 2021-22 sera un cru d’exception sur le plan sportif pour nos judokas et que votre soutien restera toujours sans faille.

J’en profite pour vous communiquer la date de la rentrée prochaine qui aura lieu le 6 septembre 2021

Amicalement

Le président