. . .

Information – COVID-19

En raison des nouvelles mesures gouvernementales et fédérales visant à limiter la progression du Coronavirus et par mesure de sécurité, le Judo Club Lansargues a décidé de suspendre l’ensemble des cours de judo, de self défense et de Taïso jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous communiquerons toutes les informations concernant la reprise des activités du club en fonction des futures directives de l’État.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Prenez soin de vous