Chers adhérents, Chers parents

Comme vous le savez, la reprise des activités sportives de contact pour la fin de saison est soumise à des conditions sanitaires TRÈS strictes pour espérer une pratique sereine. Cependant, je reste optimiste pour que la pratique du judo redevienne au mois de septembre normale (ou quasi-normale).
Pour cette fin de saison, le Judo Club Lansargues tient à maintenir le temps fort d’un club de judo : la remise de ceintures.

C’est pourquoi le club organise la remise de ceintures par petits groupes au club house du terrain de foot (derrière le skate park) le mercredi 24 juin à partir de 17H30 selon le planning suivant :

• 17h30-18h : Eveil judo (judokas nés en 2014-2015)
  • 18h-18h30 : Pré Poussins 1ère année  judokas nés en 2013
  • 18h30-19h : Pré Poussins 2ème année  judokas nés en 2012
  • 19H-19H30 : Poussins  judokas nés en 2011-2010
  • 19h30-20h : Benjamins-Minimes  judokas nés entre 2006 et 2009
Le principe étant de réduire les effectifs pour éviter les regroupements. La ceinture et le diplôme seront préparés à l’avance et personnalisés afin de pouvoir les récupérer directement.
Du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition et il sera demandé de respecter les gestes barrières. Merci de respecter l’horaire qui vous concerne. Nous ne pourrons pas effectuer des changements de groupes. Contactez-nous si vous ne pouvez pas venir ce jour ou à cet horaire, nous trouverons une solution
Croyez bien que nous aurions préféré organiser une cérémonie avec démonstration suivie d’un moment convivial type auberge espagnol comme nous avions l’habitude de le faire. Néanmoins ce moment aménagé de remise de ceintures sera l’occasion de se revoir et d’évoquer notamment la saison prochaine.
Prenez soin de vous et de vos proches
À très bientôt