J -3 pour la vente de chocolat

Pâques est l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.
Pour ce moment festif, le Judo Club Lansargues organise une vente de chocolats de Pâques à des prix préférentiels.
Les bénéfices de cette vente permettront au club de faire évoluer ses infrastructures afin d’améliorer la qualité de la pratique du judo pour nos judokas.

Des catalogues seront distribués aux judokas à la fin de chaque cours. Alors n’hésitez pas et faites-vous plaisir!!!!!!

Les prise commandes sont à faire en ligne, et ce, jusqu’au 31 mars 2019, à l’adresse suivante :
Boutique web : https://asso.initiatives.fr
Code d’accès : j04649781b

Vous pourrez payer par CB en indiquant vos coordonnées pour la facturation.  Au moment de valider votre commande, dans la section livraison, renseignez le nom et prénom du judoka ou de la personne à qui nous remettrons les chocolats.

La livraison se fera par l’intermédiaire du club, nous vous remettrons donc à chacun vos articles. Nous vous tiendrons informé de la date de remise des chocolats. Afin de simplifier la distribution des articles, merci de vous munir de votre commande le jour de la remise.

N’hésitez pas à diffuser ce message à vos proches et vos amis, merci à tous de votre implication.