. . .

Inscription enfant

INSCRIPTION ENFANT

Si il y a plusieurs enfants de la même famille à inscrire (tarif préférentiel), merci de noter leur prénom et date de naissance dans la partie "commentaire" à la fin de ce formulaire.

 Grace à ce formulaire, je souhaite prendre une licence de judo au Judo Club Lansargues auprès de la Fédération Française de Judo et à participer aux séances d’entrainements et aux rencontres organisées dans le cadre du Judo Club Lansargues. Je souscris également à l’assurance Accidents Corporels proposée par la FFDJA et non obligatoire, je reconnais avoir été informé des risques encourus par la pratique du Judo et D.A. pouvant porter atteinte à mon intégrité physique.

 J’autorise les animateurs sportifs du Judo Club Lansargues, dans le cadre des activités, à prendre toutes les mesures d’urgences me concernant, en cas d’urgence, d’accident ou de maladie grave, afin que je reçoive les soins nécessaires. Je prends note que l’animateur assure uniquement sa responsabilité durant les activités.

 Je dégage les représentants et enseignants du Judo Club de Lansargues, ainsi que le club lui-même, de toute responsabilité en cas de transport en lien avec l’activité du club (accompagnement à une compétition, une manifestation, un stage, etc.)

 Dans la mesure où des images de moi-même seraient prises durant les activités sportives, j’autorise le Judo CLub Lansargues à les utiliser librement à titre gracieux (sans contrepartie financière) pour la réalisation de différents supports d’information et de communication.

Télécharger la fiche d’inscription en cas de problème d’accès : Inscription_JudoClubLansargues

Exemplaire d’un certificat médical : Certificat Médical

Confier le versement de la cotisation à l’équipe enseignante ainsi que la fiche d’inscription ou nous l’envoyer par email : inscription@judoclublansargues.fr