Inscription enfant

INSCRIPTION ENFANT

 Grace à ce formulaire, je souhaite prendre une licence de judo au Judo Club Lansargues auprès de la Fédération Française de Judo et à participer aux séances d’entrainements et aux rencontres organisées dans le cadre du Judo Club Lansargues. Je souscris également à l’assurance Accidents Corporels proposée par la FFDJA et non obligatoire, je reconnais avoir été informé des risques encourus par la pratique du Judo et D.A. pouvant porter atteinte à mon intégrité physique.

 J’autorise les animateurs sportifs du Judo Club Lansargues, dans le cadre des activités, à prendre toutes les mesures d’urgences me concernant, en cas d’urgence, d’accident ou de maladie grave, afin que je reçoive les soins nécessaires. Je prends note que l’animateur assure uniquement sa responsabilité durant les activités.

 Dans la mesure où des images de moi-même seraient prises durant les activités sportives, j’autorise le Judo CLub Lansargues à les utiliser librement à titre gracieux (sans contrepartie financière) pour la réalisation de différents supports d’information et de communication.

Si il y a plusieurs enfants de la même famille à inscrire (tarif préférentiel sur la licence fédération), merci de noter leur prénom et date de naissance dans la partie "commentaire". Dans ce cas veuillez choisir paiement par chèque

Confier le versement de la cotisation à l’équipe enseignante ainsi que la fiche d’inscription. Merci.

Télécharger la fiche d’inscription en cas de problème d’accès : Inscription

Exemplaire d’un certificat médical : Certificat médical