DEVENEZ PARTENAIRE OU MECENE

Devenez Partenaire ou Mécène

Rejoignez-nous en devenant un partenaire privilégié

Devenez partenaire du club en contribuant à la réalisation d’un ou de plusieurs projets.

Médiatisation : nous communiquerons sur notre partenariat par tous les moyens utilisés par le club (site internet, formulaires, mailings aux adhérents, flyers, courriers,…).
Déduction fiscale : Le partenariat s’analyse comme une opération publicitaire.
Les entreprises peuvent déduire en charge de publicité 100% du montant versé. Cette déduction s’applique sur le bénéfice imposable et non sur l’impôt directement.

Devenez mécène du club : l’entreprise ou le particulier apporte un soutien sans contrepartie directe à un bénéficiaire chargé d’une mission d’intérêt général. Le don est octroyé en nature, en numéraire ou encore sous forme de compétence.

Déduction fiscale :

• Les entreprises soumises à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt société bénéficient d’une réduction d’impôt de 60% du montant du don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaire hors taxe de l’exercice au cours duquel le don a été fait.
  • Les particuliers qui font un don peuvent réduire leur impôt de 66% du montant du don. Cette réduction est limitée annuellement à 20% du revenu imposable (c’est-à-dire du revenu net global). Dans le cas d’un excédent, ce dernier est reportable sur les années suivantes.

Dans tous les cas le club vous communiquera un reçu pour dons aux œuvres, vous permettant d’obtenir une réduction d’impôts sur le montant du don effectué. (Article 238 bis du Code Général des Impôts ). Donner au Judo Club de Lansargues, que l’on soit entreprise ou particulier est possible car notre association a été déclarée d’intérêt général par la Direction Générale des Finances Publiques.

Comment donner : Merci de vous rapprocher de président Nicolas LOPEZ Y OLIART (president@judoclublansargus.fr) ou notre trésorier M. Joaquim DA SILVA (tresorier@judoclublansargues.fr).

Par avance un grand merci à tous pour votre soutien.